Re: Libre en fête : Conférences Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Libre en fête : Conférences Voiron
Le Tue 03 Mar 2009 à 22:18 +0100, Stephane Bonhomme a ecrit :

> Ben... faut fixer un programme en fonction des propositions qu'on a pour
> le moment...

J'ai ajouté dans le tableau sur la page discussions 2 propositions,
un chouïa moins "grand public", mais pas trop techniques quand même :
- Qu'est-ce que Linux ? noyau, système d'exploitation, distributions
- Les menaces sur le libre : brevets, Hadopi, informatique "de confiance"

> A mon avis 15 min de présentation (avec démo pour les conf s'y prétant)
> et 10 à 12 mn de questions/débat c'est bien, ça laisse quelques minutes
> pour assurer les transitions / installation du suivant...

hum... pour les confs avec démo, 15 minutes ça me paraît bien court.
Ça conduit à des manips presse-bouton qui n'ont pas vraiment d'intérêt,
à mon avis.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre