Re: Retours à la ligne multiples en Perl

Autor: Marc TERRIER
A: marillat
CC: La Guilde
Assumpte: Re: Retours à la ligne multiples en Perl
Christian Marillat a écrit :

> 'lynx -dump -nolist' fait ça très bien.

Je suis agréablement surpris par la façon très propre dont Lynx, avec ces options, "rend" certaines balises HTML telles
façon HTML standard ( &eacute;, &agrave;, etc. ). Heureusement, avec un '-display_charset=utf8', tout rentre dans
l'ordre. Du coup, les modifs à faire avec mon script Perl pour supprimer les quelques rares trucs qu'il reste à
supprimer seront très limitées.

Bref, merci Christian.

--
Marc