Re: Retours à la ligne multiples en Perl

Autor: Marc TERRIER
A: Christian Marillat
CC: guilde
Assumptes vells: Re: Retours à la ligne multiples en Perl
Assumpte: Re: Retours à la ligne multiples en Perl
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> 'lynx -dump -nolist' fait ça très bien.

Merci Christian. Là, je fais ça sur une machine Solaris, où il n'y a pas Lynx,
et où je ne peux pas l'installer, mais j'essaierai ce soir, sous Linux. En plus,
je n'ai pas le réflexe Lynx, donc c'est l'occasion.

Je viens également de trouver deux scripts qui me semblent être une bonne base à
partir de laquelle je vais pouvoir développer un script qui donnera exactement
le résultat (un petit peu particulier) que je recherche :

http://www.ftls.org/fr/exemples/perl-tools/html2txt.shtml
http://www.ftls.org/fr/exemples/perl-tools/htmlcleaner.shtml

--
Marc