[HS] Conseil Matos

Auteur: Mickael Profeta
À: ML Guilde
Sujet: [HS] Conseil Matos
Bonjour

A la suite du fil sur l'alimentation, il semble que ce n'était pas le
seul soucis de mon routeur, vu qu'il plante très régulièrement.
Je pense donc le changer apres quelques années de bons et loyaux
services...

Est-ce que vous avez des conseils à me donner, sachant que je cherche
avant tout la stabilité. Niveau performance c'était un athlon duron
1,6Ghz avec 512Mo de Ram et ca me suffit largement. Il sert de
routeur/firewall et serveur de fichiers de sauvegarde.

Je cherche carte/mère processeur + ram sans doute. L'alim je l'ai
déja ;-) et vu qu'il n'a un ecran que quand il plante, si le chipset
video est integre, ce ne sera pas un mal, ca m'evitera d'acheter une CG
vu que je ne pense pas qu'il y ait encore des CM en agp...

Merci de vos conseils/experience.

Mike