Re: [HS] Conseil Matos

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Conseil Matos
Mickael Profeta <mike@???> writes:

> Bonjour

Bonjour,

[...]

> Je cherche carte/mère processeur + ram sans doute. L'alim je l'ai
> déja ;-) et vu qu'il n'a un ecran que quand il plante, si le chipset
> video est integre, ce ne sera pas un mal, ca m'evitera d'acheter une CG
> vu que je ne pense pas qu'il y ait encore des CM en agp...

Le mieux c'est d'aller sur le site de materiel.net qui contrairement à
e-network est très bien fait pour rechercher du matériel.

Sur cette page en choisissant refroidissement silencieux et format
micro-atx et en cliquant sur PRIX TTC (pour avoir les prix les moins
chers en premier)

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/

Il y a par exemple une 'Gigabyte GA-G31M-ES2L' cette carte à 48,69 €
chipset graphique intégré. Il faut voir si 4 ports SATA sont suffisant
pour toi.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28