Re: [HS] Conseil Matos

Auteur: Mickael Profeta
À: ML Guilde
Sujet: Re: [HS] Conseil Matos

Hello,

> Il est mourut Fjord ?

Pas encore, mais bien malade...

> as tu RE-Re-verifie la RAM, je me suis rendu compte que c'etait une piece
> qui vieillisait.

Non, je vais faire ca au cas ou je trouve qqch en effet.

> Il y a des CM avec des Atom dual coeur qui sont utilisables, mais il y a pas
> forcement assez de controleurs disques/reseau dessus.
> Sinon, du vieux haut de gamme genre socket AM2 avec un CPU basse frequence.
> C'est peut etre aussi le temps de remplacer alezan :)

C'est prévu, d'ailleurs j'aurais préféré commencé par lui, mais c'est
fjord qui est casse pied en ce moment. Et je ne compte pas passer alezan
en routeur, je le file à Sandrine (alezan est ma station de travail et
Sandrine ma femme pour ceux qui aurait du mal à suivre :-) )

Pour les controleurs disques, ca devrait aller, je n'ai pas de sata pour
le moment, juste 4 ide, donc ca pourra pas etre pire.
Pour le réseau, 2 contrôleurs serait un plus, mais j'ai une carte PCI
déjà en ce moment, donc ce n'est pas non plus indispensable.

A+
Mike