Re: Souris balladeuse (bis)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: Xavier Bestel
題目: Re: Souris balladeuse (bis)
Xavier Bestel a écrit :

> En théorie le kernel sait se resynchroniser quand justement le flot est
> interrompu à cause d'un KVM. Maintenant je ne sais pas comment
> fonctionne gpm, mais s'il attaque directement le port PS/2 au lieu de
> passer par /dev/input ou evdev, ça ne serait pas étonnant qu'il perde
> les pédales à chaque switch.
>
>     Xav

Pas à chaque switch, loin de là. Des fois oui, des fois non. Je n'ai pas encore réussi à cerner dans quelles
circonstances il faisait ça, ou non. Tu penses bien que si ça le faisait à chaque fois, j'aurais vite débranché le bazar
! Pour le reste, je ne sais pas répondre aux questions que tu soulèves... que vous soulevez...

--
Marc