Re: Souris balladeuse (bis)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
CC: Olivier Allard-Jacquin
題目: Re: Souris balladeuse (bis)
On jeudi 05 février 2009, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Relis ce que j'ai écris :
> <extrait>
> Lors du basculement, je pense qu'il y a de micro-coupures qui se
> produisent **dans** le KVM
> </extrait>

>     Je parle bien de ce qu'il se passe **DANS** le KVM.

>     Lorsque tu switche d'un PC à l'autre, il y a forcément un moment où ta
> souris (physique) va être reconnectée à l'autre PC. Or, comme elle est
> toujours sous tension (l'électronique de la souris consomme toujours un
> peu de courant), je pense qu'une micro-coupure se produit, et que cela
> [...]

S'il utilise des relais, OK, mais maintenant, ça doit plutôt être des
composants plus sioux.

Une autre explication pourrait être côté PC : si des infos sont en train de
transiter au moment de la coupure (il y a fatalement un petit délai avant
que l'autre souris soit connectée), il se peut que le chip du PC perde les
pédales... Là, même le meilleur KVM ne pourra rien y faire.

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org