Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: Olivier Desportes
CC: guilde
題目: Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet
Olivier Desportes a écrit :
> Bonjour tlm
>
> Je recherche des renseignements (modalités, débits, couts) sur les
> offres d'abonnement à internet en débit symétrique pour un usage
> personnel. Donc les offres SDSL, mais éventuellement d'autres
> technologies offrant les mêmes caractéristiques.
> Quelqu'un sait'il quelquechose là dessus ? J'ai déjà parcouru quelques
> sites mais les offres étaient à destination de pros, avec des couts
> prohibitifs (600-700€/mois !! :( )
>
> En vous remerciant
>
> Olivier

Si tu habites au bon endroit (ultra centre Grenoble et un peu sur
échirolles si je me soiuviens bien) tu peux avoir les nouvelles offres
fibres optiques orange.
100Mb/s de bande passante en down par défaut.
Si tu prend l'option qui va bien, tu as 100Mb/s symétrique. Par contre
si je me souviens bien, c'est en half duplex (soit 50Mb up et 50Mb down).

De tête, 45€/mois pour le normal 65€ pour les 100Mb "symétrique"
http://www.avoirlafibre.com/