Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: NightLord
To: ML Guilde
題目: Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet
ALD a écrit :

> Pour quel débit ce prix? il y a 1 an environ, j'avais fait une demande
> chez nerim (époque de soucis freebox) en sdsl pour 1mb/1mb et je n'ai
> pas le souvenir d'une proposition si elevée (autour de 100€ il me
> semble).
>
> A+

Bonsoir,

Nerim effectivement a revu sa gamme de produits/tarifs et les coûts des
sdsl AVANT migration étaient aux alentours des 99€ pour du 1Mbit
symétrique. Pour un client, en symétrique 2Mbits chez FT, on est
aujourd'hui à un tarif d'environ 350 € HT (de mémoire, donc
approximatif, mais ça se joue à 30 €). Pour avoir été client Nerim, ils
sont irréprochables en termes de qualité de service, commercial,
technique, etc... et en plus ils sont souvent moins cher qu'Oléane/FT.

Quels débits recherches-tu, quelle est l'application engagée et quel est
ton budget idéal ?

Stéphane