Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Question sur les offres d'abonnement à Internet
Le mercredi 04 février 2009 à 15:22 +0100, Olivier Desportes a écrit :
> Bonjour tlm
>
> Je recherche des renseignements (modalités, débits, couts) sur les
> offres d'abonnement à internet en débit symétrique pour un usage
> personnel. Donc les offres SDSL, mais éventuellement d'autres
> technologies offrant les mêmes caractéristiques.
> Quelqu'un sait'il quelquechose là dessus ? J'ai déjà parcouru quelques
> sites mais les offres étaient à destination de pros, avec des couts
> prohibitifs (600-700€/mois !! :( )

Pour quel débit ce prix? il y a 1 an environ, j'avais fait une demande
chez nerim (époque de soucis freebox) en sdsl pour 1mb/1mb et je n'ai
pas le souvenir d'une proposition si elevée (autour de 100€ il me
semble).

A+