Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane DRIUSSI
To: guilde
題目: Re: [HS] alimentation
salut,

j'ai monte la corsair 400w elle est tres silencieuse. En plus elle offre
un bon rendement
sur la courbe jointe (verte) on voit les niveaux bas de consomation
nocturne , mon alim noname qui etait devenue bruyante ( -> 02/02) puis
celle du boulot en remplacement le temps de recevoir la corsair puis la
corsair a partir du 04/02.

Stephane