Re: Fonctionnement de la Guilde ??

Author: anne-guilde-free
To: anne.guilde
CC: Xavier Belanger, guilde-organisation
Subject: Re: Fonctionnement de la Guilde ??
anne-guilde-free a écrit :

> Il y a aussi les ateliers qui se déroulent de temps en temps...
> La dernière sur subversion qui s'est déroulé au cuefa, il a quelques mois.
> Pour les ateliers, il faut être adhérent (question assurance)

Je disais dans un post précédent que je site n'est pas à jour au niveau
des confs (rencontres).
Je viens d'aller dans le wiki : http://www.guilde.asso.fr/wiki/Accueil

Il y a les confs 2008/2009 et les ateliers des mois de mai et juin 2008.
Mais aussi plein de choses intéressantes.

Bonne lecture
Anne