Re: OpenStreetMap

Author: Lionel ROUX
To: guilde-organisation
CC: Raphael Jacquot
Subject: Re: OpenStreetMap
Au sujet de Openstreetmap, si le sujet de la conférence du 17 mars 2008
est bien openstreetmap, je veux bien co-assurer la conférence sur le
sujet avec Raphael Jacquot qui m'a bien aidé à débroussailler en la matière.

Mes présentations sont quasiment prêtes, ne me reste plus qu'à
travailler la partie démonstration avec plusieurs systèmes GPS.

De plus, la mairie de Voreppe serait susceptible d'organiser une
"mapping party" de leur ville, avec conférence de présentation et
organisation. J'en saurais plus en janvier par Laurent Godard.

A ce propos, il serait intéressant de présenter le module GPS de
openmoko lors de la conf, y a-t-il un openmokoiste susceptible de
faire une démo ce jour-là, voire de préter un openmoko avec tangogps
installé si possible ?

Voila, qu'en pensez-vous ?

Bon nouvel an à tous..

Lionel

--

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX
Téléphone : 04 56 00 96 14 - Mobile 06 70 35 62 78
Mel pro : lionel.roux@??? - Mel perso : lionel.roux@???