Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI

Auteur: Frédéric
À: xavier.bestel, guilde
Sujet: Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI

Le 1/12/2008, "Xavier Bestel" <xavier.bestel@???> a écrit:

>Vu ici: http://linuxfr.org/~fpolux/27570.html

Hé bé, ils n'y vont pas de main morte !

>Réfléchissez bien avant de poursuivre vos démarches car nous pourrions
>très bien nous aussi porter plainte pour harcellement !

Remarque, là ça devient facile de contre-attaquer pour intimidation...

>Nous nous efforçons d'ailleurs à trouver des solutions pour disloquer ce
>genre de groupe empêchant la bonne utilisation de matériel Informatique
>et surtout de faire stopper leurs agissements, contre l'avancée
>technologique et le bon déroulement de ventes de matériel Informatique.

Lire "contre l'avancée de l'entubage en masse des consomateurs" :o)

J'espère qu'on aura le fin de mot de cette histoire, car ça devient
intéressant.

Mais j'ai entendu dire que les fabricants se sont débrouillé pour que la
valeur de l'OS remboursable soit peanuts, pour justement n'avoir rien
à rembourser, soit disant qu'étant installé en série, ça ne leur coûte
pas grand chose (genre 50€). Est-ce vrai ?

--
Frédéric