Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI

Auteur: Marc TERRIER
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI
Frédéric a écrit :

> Mais j'ai entendu dire que les fabricants se sont débrouillé pour que la
> valeur de l'OS remboursable soit peanuts, pour justement n'avoir rien
> à rembourser, soit disant qu'étant installé en série, ça ne leur coûte
> pas grand chose (genre 50€). Est-ce vrai ?

Pour info, Keynux ( http://www.keynux.fr ) vend des PC où l'O.S. est en
option ( pas d'O.S. du tout, ou XP et/ou Vista et/ou Linux ). MSI n'est
pas Keynux, mais le prix des différents OS présentés comme des options
permet d'avoir un ordre d'idée, en cas de besoin ( action en justice ) :

- XP Familiale : +93 €
- XP Pro : +150 €
- Vista Familiale Basic : +69 €
- Vista Pro : +144 €
- Vista Ultimate : +180 €

On est donc loin des "peanuts" genre 50 €.

--
Marc