Re: Fonctionnement de la Guilde ??

Author: Jerome Pansanel
To: guilde-organisation
CC: guilde-bureau
Subject: Re: Fonctionnement de la Guilde ??
Bonjour,

On Saturday 29 November 2008 09:34:50 Olivier Desportes wrote:
> Bonjour,
>
> Je me suis inscris il y a deux mois à la guilde, et depuis lors, aucune
> nouvelle. Pas de mail de bienvenue, pas de carte d'adhérent, pas de
> planning des conférences/install parties/réunions, pas de ressources
> spécifiques accessible aux adhérents sur le site de la guilde...

Il n'y a pas de carte d'adhérent. Normalement, si tu as correctement indiqué
ton adresse e-mail et que tu es un nouvel adhérent, un mail de bienvenue t'as
été adressé, avec un récapitulatif des actions de la Guilde, des liens vers
nos sites d'actualité ainsi que ton identifiant galette.

> L'association est sensée promouvoir le logiciel libre mais là j'ai
> l'impression d'avoir donné 10€ à une oeuvre de charité sans aucun retour.
> Ou alors mon inscription est passée aux oubliettes ? :s

Je vais poser la question au Trésorier et au Président.

> Merci de m'éclairer.

> Olivier Desportes

Jérôme Pansanel