Re: Fonctionnement de la Guilde ??

Author: anne-guilde-free
To: Olivier Desportes
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Fonctionnement de la Guilde ??
Olivier Desportes a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me suis inscris il y a deux mois à la guilde, et depuis lors, aucune
> nouvelle. Pas de mail de bienvenue, pas de carte d'adhérent, pas de planning
> des conférences/install parties/réunions, pas de ressources spécifiques
> accessible aux adhérents sur le site de la guilde... L'association est
> sensée promouvoir le logiciel libre mais là j'ai l'impression d'avoir donné
> 10€ à une oeuvre de charité sans aucun retour.
> Ou alors mon inscription est passée aux oubliettes ? :s
>
> Merci de m'éclairer.

Il y a déjà la mailing-list où on peut poser des questions et répondre
quand on a une réponse à la question

Par contre, le site de la guilde a quelques soucis pour les confs
passées et les actions menées par la guilde..
Les confs sont annoncées mais après on ne les voit plus... plus de
compte-rendu...

Anne