Re: Hardware pour Linux

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: Hardware pour Linux
Bonjour,

Je te conseille Keynux.
http://www.keynux.fr/default_zone/fr/html/home.php
C'est un intégrateur français qui compose les PC à la demande.
Il propose des modèles avec :
- sans OS,
- GNU/Linux,
- ou Windows.

Jusqu'à présent, les PC proposés sont de bonnes factures. Toutefois, ils
ne s'embètent pas trop dans l'installation de GNU/Linux dessus, aussi je
préfère leur commender les PC sans OS et installer la distrib GNU/Linux
de mon choix dessus.

Sinon, il y a des ThinkPad R61 avec Suse d'installé et de préconfiguré
dessus. (Voir Compufirst, http://www.compufirst.com)

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???