Re: quantité de mémoire

Auteur: Frédéric
À: dieudonne.alain
CC: guilde
Sujet: Re: quantité de mémoire

Le 11/6/2008, "ALD" <dieudonne.alain@???> a écrit:

>j'y pense, mais je ne suis pas très chaud après avoir vu les déboires de
>certains.

Je ne peux qu'approuver cete prudence ;o)

>je suppose également qu'elle est bonne, mais je n'ai pas lancé memtest.
>Je viens de l'acheter. Je testerai cette nuitée.

Sans le laisser tourner 2 heures, vérifie juste quelle quantité il
détecte. S'il ne voit que 3Go, il y a sans doute un problème de contact
(un collègue a eu pas mal de déboires dans ce genre sur un portable). Tu
peux essayer des les inverser...

Sinon, c'est effectivement le noyau linux qui n'est pas bien configuré.