Re: partition illisible

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: partition illisible

,----

`----

> - Est-ce que tu entends que le moteur du disque dur tourne ?

Oui bien sur. Le voyant clignote (du boitier ou de l'interface
IDE/SATA --> USB).

> - Dans le temps, j'ai eu un un disque dur de portable qui était TRES
> récalcitrant au démarrage. J'ai pu en faire un backup, en mettant le
> portable... sur le dos. Pas très pratique pour taper au clavier, mais
> les données ont pu être sauvées

Comme le disque n'est plus dans la machine je peux faire ce que je
veux. Bon, il ne marche pas mieux sur le dos ou même à genoux :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28