Re: problème de carte graphique sur un portable ...

Auteur: Raphael Dorado
À: habib.bouaziz
CC: guilde
Sujet: Re: problème de carte graphique sur un portable ...
frederic ollivier wrote:

> Plan B :
>
> bricole toi un plan réfrigéré avec des blocs de glace plastique de
> glacière, ca devrait pouvoir te retarder l'échéanc.

J'espère avoir bien compris ton problème.

========================== Proposition 1 =============================

Je suggère de remplacer le nom du module driver dans

    /etc/X11/xorg.conf

Si c'est le driver 'fglrx' que tu fais tourner et qui plante, remplace
'fglrx' par 'radeon', puis par 'vesa' si ça ne marche tjs pas.

Editer /etc/inittab et changer

id:5:initdefault:

par

id:3:initdefault:

Pour booter en mode texte (et re-compiler le driver).

--Raf