Re: Inconsistent file system

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: Inconsistent file system
    Hello Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 7 mai 2008 15:54, Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :
>
> [...]

> Une pénibilité avec une fréquence de trois ans est amplement supportable...

    Si tout les 3 ans il faut changer toutes ses habitudes de travaille,
autant changer carrément de distribution régulièrement, au moins on sait
pourquoi on perd du temps... ;)

    Plus sérieusement, Debian est à l'image des API internes du kernel
Linux : Rien n'est écrit dans le marbre, tout peut changer d'une version
à l'autre. Cela permet d'abandonner des "boulets", et de tendre vers un
système meilleur. Mais charge aux utilisateurs d'en baver un peu et à
s'accrocher.

    Personnellement, si j'ai changé de distrib (Mandriva, Ubuntu) pour
Debian, c'est parce que cela commençait à devenir trop simple avec les
distributions que j'utilisais. Je voulais revenir à un truc qui
nécessitait de se secouer les neurones de temps à autre...

    Je n'ai pas envie de perdre du temps sur le LSF, ni à compiler tout les
jours avec une Gentoo (j'exagère un peu), aussi une Debian Lenny/testing
est un choix acceptable.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???