Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi

Le dimanche 27 janvier 2008 à 18:09 +0100, Riquer Vincent (#343341) a
écrit :

> Oui, les ipw2200 sont très bien, une fois qu'on a trouvé le firmware
> (pas trop dur).
> Par contre, je déconseille les ipw3945 (abg), j'ai pas mal de soucis :
> mauvaise sensibilité, perte de signal même en étant à 2 mètres de l'AP
> (Freebox v5), voire blocage nécessitant de recharger le module...
>
> J'en ai déjà discuté avec d'autres personnes, qui confirmaient mon constat.

Hello,

j'ai une ipw3945 sur mon portable acer, je n'ai jamais eu de probleme ni
à la connection ni au reveil apres une mise en veille (suspend to ram).
Je met en veille chez moi, je réveille au boulot ou inversement, la
reconnection est immédiate à chaque fois. C'est vraiement "transparent"
à l'utilisation. Prut être y a t'il des série defectueuses? (c'est une
hypothese).

A+