Re: Freeplayer et securité

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: Freeplayer et securité
Sinon, un moyen simple d'utiliser le freeplayer (avec la freebox v5) est
de ne pas utiliser la connexion via VLC entre freeplayer et le PC.
Dans ce cas, il suffit alors juste d'utiliser un disque dur externe sur
lequel tu déposes tes divx et que tu branches via l'USB sur le
freeplayer. Tu peux alors lire tes films sur ce disque via freeplayer.
C'est ce que je fais par exemple. Je n'ai plus de lecteur de DVD de
salons (marre d'avoir 36 appareils différents avec les télécommandes
associées). Je transforme tous les DVD en divx (avec son ac3 et non mp3)
que je dépose sur le disque externe.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
GoogleTalk: miguel.moquillon@???