Re: Freeplayer et securité

Autor: Marc Poulhiès
A: guilde
Assumpte: Re: Freeplayer et securité
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> writes:

>     Et tu le fais tourner sur quelle machine alors ? Un 2nd PC à part ? Un
> serveur virtuel ? Un chroot ? Cela rejoint ma précédente argumentation.

Vu la simplicité du code, non. Si je reprend le cas de feedbox: son code
est suffisamment simple pour rapidement savoir ce qu'il fait, aucun lien
avec free, etc. Si tu prends le freeplayer de base, qui n'est qu'un vlc
avec qqs fichiers "template" html (il n'est plus nécessaire de prendre
la version fourni par free, un vlc upstream suffit), tu peux très
facilement voir ce qu'il fait et te persuader de son bon
comportement. Ta fbxhd ne verra que là où tu la ballade...

Et si vraiment tu n'a pas confiance, libre à toi de lancer ton vlc à la
main sur ton fichier à lire sur la fbx, ça marchera très bien.

Marc