Re: Mandriva 2008

Author: Xavier Bestel
To: Stéphane MARTIN
CC: guilde
Subject: Re: Mandriva 2008
On Wed, 2007-11-07 at 07:09 -0300, Stéphane MARTIN wrote:
> Salut,

> Peut-être est-ce lié à ça :
> http://wiki.mandriva.com/en/Releases/Mandriva/2008.0/Errata#Cannot_mount_NFS_shared_drives_using_the_Mandriva_.22Use_NFS_shares.22_tool

Ben .. j'ai déjà un serveur DNS local couplé au DHCP, je vais pas
m'amuser à éditer un /etc/hosts par machine.

> Quel(s) mirroir utilises-tu ?
> Ça ressemble un peu à un mirroir pas totalement synchronisé.
> As-tu essayé en changeant de dépôt ?
> Perso j'utilise free et proxad et ça marche pas trop mal.

Je ne sais pas lequel j'utilise, il m'a proposé une liste avec un déjà
sélectionné. Comme ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé après avec un
autre.

Enfin bref. Le problème est réglé maintenant. Ce pc est en train de
passer sous Ubuntu.

Merci,
    Xav