Re: Mandriva 2008

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Re: Mandriva 2008
Francois Pacull <francois@???> a dit:

> Pour info cette fois je suis passe par la version live qui permet de
> voir si tout fonctionne avant de tout casser.
> C'est une bonne option, une fois que tout marche bien (video, son, ...)
> il suffit de lancer l'install et le tour est joue.

J'ai fait pareil sur les conseils de François pour un vieux portable,
puis un urpmi --auto-select à partir des miroirs free et proxad. Ca
marche raisonnablement.

Puis j'ai tenté d'ajouter par urpmi le logiciel VLC et baoum, le
premier package installé (libfaac / faad ?) a provoque des erreurs du
genre GLIBC2_4 non trouvée, machine out, plus rien qui marche et je
n'ai plus eu qu'à tout recommencer...

Joint au cours de l'action Mandriva (
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMLMAN-OTC&vue=histo
), j'ai bien peur que Mandriva ne passe à la trappe.

<Dont feed the troll>La seule distrib française professionnelle dans
les choux, ça me gonfle sérieusement.</Dont feed the troll>