Re: install party ensimag

Author: Stephane Bonhomme
To: Vivenot Julien
CC: ML Guilde
Subject: Re: install party ensimag
Salut Julien,

Comme je le disis dans un précédent mail, une install party semble se
préciser à EVE début décembre. A mon avis, il serait mieux de rassembler
nos petites volontés d'organisation sur le même évènement. D'autant plus
qu'a EVE, on peut faire une install party publique, et que les horaires
sont plus étendus, puis c'est pas très loin de l'imag.

On en discute avec toutes les personnes intéressées sur la liste
guilde-orga ?

Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08