Serveur dédié

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Guilde
Subject: Serveur dédié
Salut,

Je commence à investiguer un peu pour un serveur dédié pour une association...

Est-ce que certains d'entre vous en utilisent ? j'ai vu que dedibox a
l'air pas mal mas j'ai quelques questions dont je n'arrive pas à avoir
de réponses...

Les machines semblent venir avec une seule adresse IP par défaut.
Soit, mais a-t-on le droit d'avoir autant de domaine que l'on veut ?
Idem pour les adresses courriels associées ? Est-on obligé d'acheter
le nom de domaine chez le fournisseur ?

Si quelqu'un a des retours, je suis preneur...

Je cherche un truc à vocation de diffusion plutôt française, donc les
mini-tubes transatlantiques ne me font pas peur... un serveur sous
Linux, Debian, accessible en ssh, dédié et avec un mini-prix et un
maxi-service :)

Merci d'avance,

PK