Re: Serveur dédié

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Serveur dédié
Le 17/10/07, slubman<slubman.lists@???> a écrit :

[...]

> Tu peux héberger autant de domaine que tu veux sur ta dedibox, et en ce qui
> concerne les DNS, tu peux passer par ceux fourni chez dedibox, mais aussi par
> le registrar de ton choix.

Que valent les DNS chez dedibox ? D'autre part, les plages d'adresses
IP issues de dedibox sont-elles blackilistées quelque part ? Ou bien
cela arrive-t-il de temps en temps ?

[...]

> J'en ai une depuis bientôt un an et demi, rien de spécial à signaler, si ce
> n'est que le réseau "interne" (de dedibox) semble être quand même assez
> verolé (merci les machines sous windows, et les utilisateurs de linux
> débutants :( )

Est-ce que cela a une conséquence directe ? Je pense notamment aux
adresses IP blacklistées par les autres fournisseurs si c'est trop le
bordel chez dedibox...

Merci

PK