Re: install party ensimag

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: install party ensimag
On mardi 25 septembre 2007, Vivenot Julien wrote:

> Voila pourquoi j'aurais voulu savoir si cela interesserait
> quelqu(es)'un(s) de la Guilde d'organiser une petite install party au
> sein de l'Imag [...]

<private joke>
    Y'a une nouvelle porte à baptiser ? ;o)
</private joke>

Sans rire, je ne suis plus au CA, mais c'est tout à fait dans les objectifs
de la Guilde de répondre à ce genre de demandes. Avant, on faisait même
des install party plus ou moins régulières, mais les distributions étant
maintenant plus faciles à installer, le besoin est moindre, et on n'avait
justement prévu de ne plus le faire que sur commande.

Voilà. Les membres du CA te donneront certainement une réponse plus
officielle, mais pour ma part, je suis toujours prêt pour un coup de main,
dans le mesure de mes disponibilités.

PS : la liste guilde-organisation est là pour discuter de ce genre de
choses ; je propose qu'on bascule dessus. Pour s'inscrire :

    <mailto:guilde-organisation-request@guilde.asso.fr?subject=subscribe>

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org