Re: install party ensimag

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: install party ensimag
Bonjour,
Bravo à tout deux de venir aux nouvelles.
Je suis aussi pas mal débordé mais je trouverai bien un peu de temps
pour les LL.
Je ne suis pas sûr de pouvoir dégager du temps pour un évènement
ponctuel d'install party mais je peux venir une fois par semaine aider
un groupe à installer du LL.
Par rapport aux précédentes install party où j'ai assidument brillé par
mon absence et où j'avais vraiment poussé à ce que chacun dispose d'un
CD ou DVD bootable et installable (genre Knoppix à l'époque),
je propose de favoriser les install virtualisées (e.g. sous vmware) ;
les dual-core actuels même sous Vista le supportent bien.
Je peux aussi faire quelque chose pour une install party embarquée sur
NSLU2 par exemple (
http://hypervision.dyndns.org:8000/nslu2promethee.html ) qui par son
rapport qualité/prix est relativement imbattable pour faire ses
premières armes (ARM ?) dans l'embarqué.
Cordialement
Aimé Vareille