install party ensimag

Author: Vivenot Julien
To: ML Guilde
Subject: install party ensimag
Bonjour,

Je suis soit-disant responsable du club Linux de l'ENSIMAG. Je suis seul
membre car le club avait plus ou moins disparu il y a un an et demi, la
totalite des membres ayant fini leur cursus. L'annee derniere, il a ete
repris par un eleve de deuxieme annee (maintenant a l'etranger) et par
moi-meme, mais nous n'avons pu le relancer correctement du fait d'un manque
de temps (Nous etions (et sommes) tous les deux tres impliques dans la
Junior Entreprise de l'ENSIMAG, et cela nous a empeche de pouvoir
correctement aider les gens, si ce n'est pour donner des CDs et repondre aux
habituelles questions simples).
La nouvelle promo est rentree il y a quelques semaines, et nombreux sont les
etudiants de l'ENSIMAG voulant se mettre a Linux. Mes connaissances etant
limitees, et mon temps libre encore plus, je ne peux donc pas subvenir aux
besoins de tout le monde, etant donne que dans la plupart des cas, je ne
suis meme pas apte a repondre aux diverses questions des eleves.

Voila pourquoi j'aurais voulu savoir si cela interesserait quelqu(es)'un(s)
de la Guilde d'organiser une petite install party au sein de l'Imag (dans ce
cas, je negocierais les commodites, et pourrais m'occuper de l'organisation
generale). Mon besoin est surtout un besoin de connaissances, et un besoin
de capacites quantitative , puisque seul je ne peux arriver a rien.
J'espere ne choquer personne en faisant cette proposition, je cherche juste
un moyen de remedier a ce probleme malheureux qui fait que nombreux sont les
etudiants initialement motives qui finiront par ne meme pas tenter
l'experience libre.

Merci
--
Julien Vivenot