Re: Problème extinction portable sous U buntu 7.04

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous U buntu 7.04
Le 18/09/07, ~*~ Phoebe ~*~<phoebz@???> a écrit :

[ J'ai le même type de symptômes sur un AMD65 et j'en suis à
incriminer le contrôleur SATA ou le disque]

> Quel type de message / d'erreur dois-je rechercher (j'aurais bien
> copié-collé le contenu des fichiers mais, ils sont longs et je ne pense
> pas que tout soit pertinent) ?

Il faut chercher des trucs comme [OOOps] ou bien [Seek error] bref,
des trucs vilains :)

Généralement, les OOOps ne sont pas dans les logs... juste sur la console...

PK