Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04
Mickael Profeta a écrit :
> Quel est le problème en fait. On est parti sur un problème du serveur
> X, mais j'ai bien l'impression qu'il fonctionne d'après les messages
> que tu nous donnes.

Tout à fait.
A ce que j'ai compris de la chose : mon PC s'est éteint brutalement (le
problème se situe là : extinctions sauvages à répétition) et j'ai eu en
essayant de le redémarrer le message concernant le serveur X. Lequel
s'est visiblement ensuite chargé correctement lors d'une tentative de
redémarrage ultérieure.
Donc, pour résumer : mon portable fonctionne (pour le moment), mais
présente des soucis d'extinction sauvage (que j'ai cru avoir détaillés
dans mon mail initial mais visiblement, j'ai malencontreusement effacé
le paragraphe en question avant envoi (mea culpa). Un mail précédent
(ré)explique le problème des extinctions de façon plus précise).

Sandrine, qui essaie d'être claire et précise, mais visiblement, c'est
pas gagné :( !