Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04
~*~ Phoebe ~*~ wrote:
> Bonjour,
> J'avais déjà eu ce problème sous unbuntu 6.10 et j'avais d'ailleurs
> posté ici à ce sujet. Comme le problème ne s'était pas reposé, je
> n'avais rien fait.
> Depuis je suis passée à la version 7.04 d'unbuntu et j'ai eu ce souci
> d'extinction par intermittence tout l'été. J'ai "fait avec" en
> attendant de m'y atteler, ce que je fais maintenant. Ou du moins vais
> ssayer de faire avec votre aide et vos conseils avisés :).

Salut!

Quel est le problème en fait. On est parti sur un problème du serveur X,
mais j'ai bien l'impression qu'il fonctionne d'après les messages que tu
nous donnes.
Est-ce que ton portable est fonctionnel? Est-ce que tu vois un ecran
graphique avec des fenetres?

Qu'est ce qui ne marche pas?

Mike