Re: Utilisation de deux écrans

Autor: Xavier Bestel
A: Raphaël Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: Utilisation de deux écrans
On Fri, 2007-09-14 at 14:07 +0200, Raphaël Jacquot wrote:

> la solution la plus simple est d'attendre sagement que le fait qu'AMD
> vienne de filer les docs kivonbien aux développeurs de Xorg porte ses
> fruits...
> tu devrais avoir un pilote potable pour nowel

Présentement, son problème viendrait plutôt des applications: firefox
par exemple ne lance qu'un seul process qui ouvre plusieurs fenêtres,
toujours sur le même display. Donc même si tu lances un 2ème firefox
sur :0.1 la fenêtre s'ouvrira avec le 1er firefox sur :0.0.

Quant à déplacer les fenêtres d'un écran à l'autre, c'est théoriquement
possible avec las applis GTK+, mais la dernière fois que j'ai essayé (il
y a quelques années) ça faisait seulement un joli segfault.

    Xav