Re: Utilisation de deux écrans

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Utilisation de deux écrans
Selon Raphaël Jacquot <sxpert@???>:

> la solution la plus simple est d'attendre sagement que le fait qu'AMD
> vienne de filer les docs kivonbien aux développeurs de Xorg porte ses
> fruits...
> tu devrais avoir un pilote potable pour nowel

Oui, j'ai vu l'annonce mais ma question ne porte pas sur l'aspect technique de
la configuration puisque le driver proprio me fournit deux display et cela me
semble correspondre intuitivement à "mes besoins".

J'aimerai juste apprendre à utiliser au mieux ces deux écrans sans m'arracher
les cheveux à tester des combinaisons.

Mon idée actuellement est d'utiliser le deuxième écran comme surveillance
d'activité de mes applications principales: flux RSS, discussions jabber,
emails, logs d'application en cours de debug, affichage d'une page de
documentation après recherche dans firefox...

Mais pour Firefox et evolution par exemple, ça commence mal !

--
Yves Martin