Re: achat onduleur ...

Autor: Stephane Driussi
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: achat onduleur ...
salut,

la batterie se change tres facilement en otant le cache arriere noir pour
avoir acces a la trappe de batterie. J'ai des ellipses 500 et 800 plus un
esv8 auquel je leur change les batteries tous les deux ans. Ces machines
sont immortelles, mon esv8 a bloque du 380v au lieu de 220v et ce pendant
3 jours (erreur EDF).

nut marche tres bien:
http://rhone.pokie.org/cgi-bin/upsstats.cgi?host=ellipse@localhost

l'esv8 a une carte snmp RJ45 c'est encore mieux:
http://pokie.dyndns.org/serveur.php?sub=ond

N'hesites pas si tu as besoin d'aide pour remettre a jour ton ellipse

Stephane