Re: autoradio et ogg

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: autoradio et ogg
Le 06/08/07, Stéfanic<stefanic@???> a écrit :
> Le lundi 06 août 2007, Patrice Karatchentzeff a écrit:

[...]

> [...]

Ça y est : c'est monté.

Parfait. Je n'ai pas fait tous les tests mais il semble lire sans
problème une clé USB avec un mélange mp3 et ogg. Le machin est
ergonomique et on trouve toutes les fonctions sans trop chercher...
heureusement, parce qu'il n'y a pas de manuel en français livré
avec...

> Personnellement j'en suis très content, surtout depuis que j'ai les commandes
> au volant :-)

Tu veux : la télécommande ou bien il est compatible avec les commandes
de la voiture ?

Merci

PK

PS : je confirme que Pixmania sont des trous du cul... je m'en vais
les poursuivre en justice... on verra bien.