Re: achat onduleur ...

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: achat onduleur ...
Le 07/08/07, Xavier Bestel<xavier.bestel@???> a écrit :
> Hello,
>
> ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse, mais depuis
> le dernier orage c'est décidé: je vais m'acheter un onduleur.
> Tant qu'à faire, autant supporter NUT et acheter chez MGE.
>
> Donc, quelles sont les recommandations (de 1 à 3 postes, avec
> notification des coupures et du niveau de batterie), et y-a-t'il un bon
> plan pour les initiés ?

Pour les bons plans, il faut voir avec Arnaud...

Sinon, j'ai un MGR Elipse 650 depuis 4 ans et demi et il tourne comme
une horloge avec NUT bien sûr...

Seul problème : la batterie semble naze donc il ne tient plus la
charge que quelques secondes... avant, il tenait un bon quart d'heure
(écran RTC, une tour 500W bien remplie (cartes et disques SCSI). À
l'origine, j'avais en plus une tour SCSI supplémentaire.

Je ne sais d'ailleurs pas si les batteries se remplacent où s'il faut
changer l'onduleur...

Vus tes besoins, je monterai un peu en puissance d'onduleur...

PK