Re: Conseil achat Webcam

Autor: Jerome Pansanel
A: guilde
Assumptes nous: Re: [HS] achat WVC54G
Assumpte: Re: Conseil achat Webcam
Le mardi 5 juin 2007 18:52, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> De quels softs parles-tu ? J'ai la même Cam que Jérôme et elle
> fonctionne très bien dans ekiga, kopete et vlc (rien testé d'autre).

La webcam marche aussi très bien avec OpenWengo et AMSN. En fait, le mail
d'origine parle d'autres webcam basées qui utilisent le driver sn9cxx, alors
que la logitech, dans notre cas, fonctionne avec le module spca5xx.

Jérôme Pansanel

P.S.: Je viendrais avec ma webcam à l'AG. Ce sera aussi une bonne occasion de
savoir si elle marche avec le module usbvc d'OpenSolaris.

P.S.2: Je vend une caméra Ethernet/Wifi linksys WVC54G pour 30 euros (état
neuf, elle a peu servi, vendu dans sa boîte d'origine).