Re: [HS]Re: Réparation écran CRT

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: [HS]Re: Réparation écran CRT
Le Mardi 5 Juin 2007 00:01, Frédéric a écrit :
> Déjà, le gars va passer plus de temps sur les même problèmes : moins de
> commutation de tâche qui font perdre du temps. Ensuite, si les pannes se
> ressemblent, il met moins de temps pour identifier le problème. Enfin,
> passer 1 commande pour 10 transistors coûte moins cher que 10 commandes
> pour 1 transistor.

Oui, je comprends tout cela, mais j'ai travaillé au SAV Tectronix (au
composant, pas à la carte) pour les osciloscopes.
~ On peut espérer que cela soit toujours la même panne mais ... Une simple
paire de fils peut devenir selfique sans le crier sur les toits.
~ Comme certaines détections sont trop longues pour une facturation "à la
minute", il y a toujours mutualisation : la détection de 5 mn va financer
celle qui aura été "galère".
--
Vincent Heurtaux
liste pour débutants Linux :