Re: Réparation écran CRT

Author: Mickael Profeta
To: ML Guilde
Subject: Re: Réparation écran CRT
Bonjour
> Après quelques mois de fonctionnement hasardeux (j'avais de plus en plus
> de mal à l'allumer, il se coupait 9 fois sur 10, mais une fois démarré,
> pas de soucis), mon fidèle serviteur, euh je m'égare ;-) mon écran CRT
> Iiyama 19" A901HT vient de rendre l'âme.

Merci de vos avis et conseil. J'ai contacté les adresses proposées, mais
elle ne réparent plus les écrans...
Me voila donc victime de la société de consommation et je viens de
commande un écran LCD en remplacement...

Si d'aventure quelqu'un est intéréssé par un ecran CRT de bonne facture,
mais à réparer, qu'il me fasse signe, je lui cède volontiers.
Si d'ici 15 jours personne ne se manifeste il part à la déchetterie :-(

A+

Mike