Re: Réparation écran CRT

Author: Remi FERNANDEZ
To: guilde
Subject: Re: Réparation écran CRT

> Si d'aventure quelqu'un est intéréssé par un ecran CRT de bonne facture,
> mais à réparer, qu'il me fasse signe, je lui cède volontiers.
> Si d'ici 15 jours personne ne se manifeste il part à la déchetterie :-(

Argh!!!! Surtout pas à la dechetterie...

Tu as sans doute payé 1 ou 2 € pour le retraitement de ton ancien écran.
Rapporte le au ton vendeur chez qui tu as acheté ton écran neuf.

Il est obligé de l'accepter et de l'envoyer vers le traitement le plus
adéquat qui recyclera ce qui a de recyclable. A la dechetterie, ça part
directement à l'enfouissement....

Rémi.