Re: Réparation écran CRT

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: Réparation écran CRT

> Question... Est-ce que quelqu'un connaitrait un dépanneur compétent pour
> essayer de le réanimer, ou vous pensez que c'est mort et je me décide à
> passer en tout LCD?

Quand bien même tu trouverais un balèze de la réparation, le prix devrait
tourner autour des 200 euros soit le prix ( ou presque ) d'un écran LCD 19"

On vit dans un monde où réparer du matériel de pointe n'est valable qu'a
partir de 600~800 euros (selon moi)
il n'existe pas de réparateur de souris, mais les garagistes ont toujours du
boulot.
je pense que depuis 5 ans, l'écran est rentré dans la catégorie des... souris.

on achète et puis on jette quand ça marche plus, c'est triste mais c'est mon
constat.

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???