Réparation écran CRT

Author: Mickael Profeta
To: ML Guilde
Subject: Réparation écran CRT
Bonjour

Après quelques mois de fonctionnement hasardeux (j'avais de plus en plus
de mal à l'allumer, il se coupait 9 fois sur 10, mais une fois démarré,
pas de soucis), mon fidèle serviteur, euh je m'égare ;-) mon écran CRT
Iiyama 19" A901HT vient de rendre l'âme.

J'ai entendu un composant claquer et une odeur de plastique brulé... En
guise d'affichage il ne me reste qu'un halo blanc dans le coin supérieur...

Question... Est-ce que quelqu'un connaitrait un dépanneur compétent pour
essayer de le réanimer, ou vous pensez que c'est mort et je me décide à
passer en tout LCD?

A+
Mike