Re: coupures fréquentes chez Club Internet

Author: dimi
To: guilde
Subject: Re: coupures fréquentes chez Club Internet

> Change. J'avais les mêmes soucis en RTC chez eux... il y a presque 10 ans.
>
> Donc, n'hésite pas :)
>
> PK

Problèmes identiques! mon installation maison était défaillante en heure de
pointe! ils ont fini par me virer.... en me taxant 300€ pour le modem
pourtant renvoyé. Après courriers ils m'ont difficilement remboursé les 300€
ET les 50€ d'appels surtaxés ET 3 mois d'abonnement.
Ensuite pour me punir "on" a bidouillé ma ligne qui était déjà à 64 dB
d'atténuation pour qu'elle arrive à 70 dB et donc que je devienne inéligible.
Pot de terre contre pot de fer rien à faire.
Tout cela pour dire que d'ouvrir ma g. et de parler en terme techniques m'a
été vraiment préjudiciable.

--
(o-     Dimitri C.
//\