coupures fréquentes chez Club Internet

Author: Nicolas Tripon
To: guilde
CC: guilde
Subject: coupures fréquentes chez Club Internet
Si vous avez l'expérience des FAI qui ne respectent pas leurs
engagements, vous pourrez sans doute me conseiller. Je suis chez Club
Internet depuis un mois et demi, et ai eu droit chaque jour à une coupure
en début d'après-midi d'environ une heure et une autre le soir d'environ
deux heures et demi. Il me semble évident que leurs équipements ne
tiennent pas la charge aux heures de pointe. Après une lettre de mise en
demeure, j'ai eu une semaine sans coupures prolongées -- au plus deux
coupures de cinq minutes dans la journée. Mais les coupures importantes
comme avant viennent de recommencer.
Que faire ? On ne peux pas leur envoyer une lettre de mise en demeure
toutes les semaines. Ils répondent à chaque courrier électronique que je
leur envoie, mais c'est toujours à-côté ou pour accuser l'installation
(oxydée -- mais juste aux heures de pointe) ou France Télécom, qui n'est
pas en cause, car il n'y avait aucun souci de connectivité chez le FAI
précédent.
Merci. -Nicolas